CELLULE D’ACCUEIL, D’ECOUTE ET DE REPONSE AUX FAMILLES DES ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP - Circonscription de Neufchâtel en Bray

Service départemental "École Inclusive". Cellule d’accueil, d’écoute et de réponse aux familles des élèves en situation de handicap.

Conformément à la circulaire de rentrée 2019 - priorités pour l’école primaire (circulaire n°2019-087 du 28 mai 2019) et à la [circulaire de rentrée 2019 - école inclusive (circulaire n°2019-088 du 5 juin 2019) a été institué un Service départemental "École Inclusive".

C’est au sein de ce dispositif qu’a été mise en place une Cellule d’accueil, d’écoute et de réponse aux familles des élèves en situation de handicap.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Fichier d’information à télécharger :

Coordonnées :
DSDEN Seine-Maritime
Service départemental "École Inclusive"
5, place des Faïenciers - 76100 ROUEN
Tél. : 02 32 08 97 95