Rectrice et DASEN dans les écoles du Pays de Bray - Circonscription de Neufchâtel en Bray

Rectrice et DASEN dans les écoles du Pays de Bray

, par Philippe Vanroose

Evaluations CP et CE1 : Rectrice et DASEN dans les écoles du Pays de Bray

Article Paris-Normandie : 19/09/2019
La Rectrice d’académie a suivi les évaluations en CP à Mesnières-en-Bray.

À l’occasion des évaluations nationales dans les classes de CP et CE1, Olivier Wambecke, Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale de la Seine-Maritime (DASEN 76), s’est rendu mardi 17 septembre dans deux écoles du pays de Bray.
Il a tout d’abord rencontré les élèves et l’équipe éducative de l’école Claude-Monet à Neufchâtel-en-Bray avant de se rendre à l’école de Mesnières-en-Bray où il a été rejoint par Christine Gavini-Chevet, Rectrice de la région académique de Normandie et Rectrice des académies de Caen et de Rouen.
Ils étaient accompagnés de Sandrine Didier, inspectrice de l’Éducation Nationale pour la circonscription de Neufchâtel-en-Bray.

Article Paris-Normandie.