Concours "Ma classe a du talent" - Circonscription de Neufchâtel en Bray

Concours "Ma classe a du talent"

, par Richard David

Retrouvez les informations nécessaires pour participer au jeu-concours "Ma classe a du talent".

Ce prix est ouvert à l’ensemble des enseignants inscrits ou non au dispositif « English for schools » et à leurs classes respectives, du CP au CM2, situées en France.

Ce concours a pour objectif de permettre aux enseignants et aux élèves de travailler et valoriser, tout à la fois leurs compétences en anglais et l’utilisation des outils numériques en créant une présentation vidéo ou un diaporama oralisé. Le thème de cette édition est "l’éducation aux médias et à l’information".

Pour vous inscrire et envoyer la production de votre classe, il vous suffit de cliquer sur « Je participe au concours » avant le jeudi 8 février 2019, sur le site dédié au jeu-concours. Le dépôt des réalisations se fait directement après inscription.

La remise des prix aura lieu lors de la semaine des langues vivantes 2019.

Vous trouverez toutes les informations relatives au jeu-concours « Ma classe a du talent » sur le site académique.

Voir en ligne : Le site dedié au jeu concours